w 203 year 2004 OM 646 963 a problem of booster pump

abdellatif

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Bonjour ci vous pouvez m'aider ma Mercedes w 203 année 2004 OM 646 963 un problème de pompe de surpression alors que la pompe n'est pas en marche. Fusionner aucun changement 4 le même choix de retour sam aussi et le problème reste encore une idée du dessus et merci d'avance et bonne chance
 

Blobcat

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Hello and Welcome,

Quick google translate for the non French speaking members :)
Hello there you can help me my Mercedes w 203 year 2004 OM 646 963 a problem of booster pump while the pump is not running. Merge no change 4 the same choice of return sam too and the problem still remains an idea from above and thanks in advance and good luck
 
OP
abdellatif

abdellatif

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  • #3
bonjour là vous pouvez m'aider ma Mercedes avec 203 année 2004 OM 646 963

le voyant de carburant ne fonctionne pas et le voyant de carburant est allumé.

le réservoir est plein de carburant.

autre choisi, la pompe de gavage ne fonctionne plus.

Le réservoir est plein de carburant, mais la pompe ne fonctionne pas.

fusible no 4 changer le relais aussi .
merci beaucoup
 

LostKiwi

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In other words the fuel pump isn't getting fuel to the engine even though the tank is full. He's changed the fuse and relay but still the same problem.
 

LostKiwi

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Avez vous quelque chose a lire les codes de l'ECU?
C'est possible qu'il y a un code pour ce probleme.
C'est peut etre le CPS ne marche pas?
 

Oldspanners

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Vérifiez la mise à la terre de la pompe à essence et testez le 12 volts
 
OP
abdellatif

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  • #7
Bonsoir à toutes les communautés de ce forum et au retour des membres Merci encore

Le problème n'est pas encore résolu un mal de tête avec le carburant qui n'arrive pas au filtre diesel.

ensuite, je vous informerai de tout travail effectué et des pièces modifiées pour cette cause.

01) RÉSERVOIR VIDE ET NETTOYER.
02) POMPAGE DÉMONTÉ ET TESTÉ À L'EXTÉRIEUR DU RÉSERVOIR, SANS PROBLÈME
03) CÂBLAGE EN DIRECTION DE LA COMMANDE ARRIÈRE DU SAT NO CUT.
04) MÊME À L'ARRIÈRE SAM REMPLACER PAR UN NOUVEAU COMPLET AVEC RELAIS ET FUSIBLES.
05) INJECTEURS REMPLACÉS PAR DE NOUVEAUX JOINTS.
06) CHANGEMENT DU FILTRE À GAZ.
07) RAMP COMMUN CHANGÉ PAR UN NOUVEAU.
08) TUYAUTERIE CONTRÔLÉE NORMAL.
ET JE SUIS DANS L'IMPASSE.
LE PROBLEME LORSQUE J'ACCEPTE LE CONTACT POUR COMMENCER J'ENTENTE LA VIBRATION DE LA POMPE LANCE CE LANCEMENT, PUIS S: ARRETE
Bien que l'habitude n'interrompe pas le remplissage du filtre et qu'après la pompe haute pression HP et le cycle se poursuive sur la rampe
RIEN DE CELA.
ET LE RELAIS DE LA POMPE GAVING NE POMME PAS
ET PAS JUSTE 12 VOLTS SUR LA POMPE MAIS RELAIS
IL YA 12 VOLTS ET LE SAM SAM.
LA POMPE À GAZ D'ÉMISSION ET LE RÉSERVOIR
ET MA VOITURE EST UN DIESEL
VOTRE OPINION, LE CALCULATEUR DE L’ECU QUI ME JOUE TOURNE-T-IL FRANCHEMENT?

ET MERCI DE L’AIDE DE VOUS ET DE VOTRE BON SOIR
ENVOIR
 
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Blobcat

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"abdellatif, post: 1729723, member: 97211"] Good evening to all the communities of this forum and the return of the members

The problem is not yet solved a headache with the fuel that does not arrive at the diesel filter.

Then I will inform you of this work.

01) TANK EMPTY AND CLEAN.
02) PUMP DISMOUNTED AND TESTED OUTSIDE THE RESERVOIR, WITHOUT PROBLEM
03) WIRING IN THE DIRECTION OF THE REAR CONTROL OF THE SAT NO CUT.
04) EVEN IN REAR SAM REPLACES WITH A NEW COMPLETE WITH RELAY AND FUSES.
05) INJECTORS REPLACED BY NEW JOINTS.
06) CHANGING THE GAS FILTER.
07) COMMON RAMP CHANGED BY A NEW.
08) NORMAL CONTROLLED PIPING.
AND I AM IN THE IMPASSE.
THE PROBLEM WHEN I ACCEPT CONTACT TO START I AM VIBRATION OF THE PUMP LAUNCHES THIS LAUNCH, THEN S: STOPPED
Although the habit does not break the pressure of the high pressure pump and the cycle continues on the ramp
NONE OF THAT.
AND THE RELAY OF THE GAVING PUMP DOES NOT APPLY
AND NOT JUST 12 VOLTS ON THE PUMP BUT RELAY
THERE ARE 12 VOLTS AND SAM SAM.
EMISSION GAS PUMP AND TANK
AND MY CAR IS A DIESEL
YOUR OPINION, THE ECU CALCULATOR WHO PLAYS ME RUNS FRANCHEMENT?

AND THANK YOU FOR HELPING YOU AND YOUR GOOD EVENING"
 
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  • #9
Vérifiez la mise à la terre de la pompe à essence et testez le 12 volts
Bonjour, merci de me répondre.
ici, comme prévu, je commande le raccordement direct de la pompe à l’usine de 12 volts
Dès que je mets le contact et le démarreur tourne les fils pas 12 volts à la pompe pas de courant.
Bien que normalement il n'y a pas de coupure de courant qui alimente la pompe de surpression.
les feux arrière s'allument et le pare-brise commence
Au Mexique, les 12 vlts actuels apparaissent et disparaissent, le relais ne s'ouvre pas.
même le réservoir remplit l'indicateur de niveau de carburant et a une lampe allumée sur le tableau de bord

ton opinion.
Je vous remercie
 

Oldspanners

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Bonjour, merci de me répondre.
ici, comme prévu, je commande le raccordement direct de la pompe à l’usine de 12 volts
Dès que je mets le contact et le démarreur tourne les fils pas 12 volts à la pompe pas de courant.
Bien que normalement il n'y a pas de coupure de courant qui alimente la pompe de surpression.
les feux arrière s'allument et le pare-brise commence
Au Mexique, les 12 vlts actuels apparaissent et disparaissent, le relais ne s'ouvre pas.
même le réservoir remplit l'indicateur de niveau de carburant et a une lampe allumée sur le tableau de bord

ton opinion.
Je vous remercie
On dirait que vous avez un problème de mise à la terre ou que la SAM ne fonctionne pas correctement, comme le montrent les événements étranges avec les instruments et les essuie-glaces.
Vous devez trouver un schéma de câblage pour tracer le point commun du problème.
Désolé je ne peux pas en trouver un pour aider plus.
 
OP
abdellatif

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  • #11
On dirait que vous avez un problème de mise à la terre ou que la SAM ne fonctionne pas correctement, comme le montrent les événements étranges avec les instruments et les essuie-glaces.
Vous devez trouver un schéma de câblage pour tracer le point commun du problème.
Désolé je ne peux pas en trouver un pour aider plus.
thank you very much for your quick response.
but I have to change the rear sam fuse and relay but nothing that happens always the same.
or I could look for the grounding.
thank you
 
OP
abdellatif

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  • #12
Bonjour

Jai un problème dans ma Mercedes w 203 cdi 220 om 646 963 concernant la pompe de gavage

LA POMPE DE GAVAGE FONCTIONNE NORMALE AU BRANCHEMENT DIRECTEMENT AU 12 VLT MAIS AU DÉMARRAGE NE FONCTIONNE PAS JUSTE UN PETITE BRUIT DE POUSSÉE DU GAZOIL ET S ARRÊTE IL NARRIVE MEME PAS AU FILTRE.
AUTRE PROBLÈME SURGIT DE PLUS DES QUE LE DÉMARREUR CE LANCE LE VENTILATEUR TOURNE A FOND A FROID NON STOP.

AUTRE FOIS JAI ESSAYER LA MÉTHODE INJECTION DIRECTE JERRI -CANT PLEINE BRANCHER SUR LA POMPE HP LE PROBLÈME QUE LA POMPE N ASPIRE PAS LE CARBURANT MEME PAS UNE GOUTTE..

MON DOUTE VIS A VIS DE LA POMPE HP .
JAI ECARTER CETTE HYPOTHÈSE PARCE-QUE JAI FAIS VÉRIFIER CETTE DERNIÈRE PAR UN DIESELITE CEST BON ELLE FONCTIONNE NICKEL .
SAM ARRIERE CHANGER PAR UN NEUF
PEUT-ON METTRE EN CAUSE LE CALCULATEUR
MERCI DE VOTRE AIDE
 
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